FRANck Lesueur

Praticien en psychosynthèse

ATELIER POUR SOULAGER ET REDUIRE L'ANXIETE

Comment sortir de l’anxiété ? Comment éviter les pièges de l’incommunicabilité ? Quelles sont les erreurs qui mènent à la crise ? Comment bâtir une relation qui dure ? Que propose cette nouvelle discipline ?

Les récentes recherches cliniques issues des travaux sur les neurosciences, la méditation, la psychologie comportementale, ont permis le développement d'un nouveau champ thérapeutique : les thérapies d'acceptation et d'engagement, ACT. La PSYCHOSYNTHESE appartient à celles-ci. Sa pratique repose sur un travail psychothérapeutique associé à un travail de pleine conscience.

Cette discipline psychothérapeutique est axée sur le changement comportemental pour impulser une nouvelle dynamique.Son objectif est de s’entraîner à sortir des automatismes réactionnels incontrôlés et nuisibles.pour ne pas retomber dans les mêmes réflexes mentaux.Cette discipline est applicable et efficace dans toutes les situations anxiogènes.

Journée de travaill  intensive pour une mise en pratique immédiate.

  • SAMEDI 11 FEVRIER 2017

  • 150 FRS 

  • Repas du midi collectif sur place 

  • 8h30 - 18h00

INSCRIPTION : 078 770 25 19 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.